RcZZPA-453DzfWbCgbto3OkdPYMrTMXASBG47LCtpVA
  • 1er jour : mercredi 11 juillet

    Dès le premier jour, vous pourrez entrer au Futuroscope et apprécier, dès la nuit tombée, la nouvelle aquaféerie nocturne imaginée par le Cirque du Soleil en vous laissant emporter par un big bang d’effets visuels, aquatiques et pyrotechniques. Dans une constellation de tableaux féeriques, devenez témoin de la rencontre magique entre une jeune fille réelle et un géant virtuel qui a les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

    2e jour : jeudi 12 juillet

    Petit déjeuner à l’hôtel. Journée libre ou accompagnée par un guide au Futuroscope où l’on s’évade, s’amuse et redécouvre le monde. Images géantes, attractions à sensations, parcours interactifs…  Les Lapins Crétins envahissent le parc, piratent une attraction et y installent leur incroyable Machine à Voyager dans le Temps. Leur but ? Entraîner les visiteurs dans un voyage déjanté au cœur des moments forts de l’Histoire, revus et corrigés par leur humour loufoque ! Ensuite, repas de midi libre. En fin de journée, départ pour le Puy du Fou; prise des chambres aux Iles de Clovis, un hôtel inédit posé à la surface de l'eau et entièrement construit sur pilotis sur une surface de 7 hectares en pleine nature. Repas du soir. Si souhaité, possibilité d’assister au spectacle “Les Orgues de Feu”. Sur le vieil étang du Puy du Fou, les musiciens romantiques apparaissent dans leurs costumes de lumière et font danser muses et farfadets dans une symphonie fantastique d’eau et de feu.

    3e jour : vendredi 13 juillet

    Petit déjeuner à l’hôtel puis visite du Puy du Fou. Niché au coeur d’une forêt centenaire, le Puy du Fou est un lieu unique pour vivre un séjour inoubliable en famille ou entre amis. Spectacles grandioses et villages authentiques vous propulsent à travers les siècles pour une expérience que vous n’oublierez jamais. Vous découvrirez les Jeux du Cirque où gladiateurs et fauves règnent en maîtres. Un déluge d’effets spéciaux inédits pour des spectacles à vous couper le souffle. Repas de midi libre dans le parc. Repas du soir puis Cinéscénie. Nuit dans le même hôtel.

    4e jour : samedi 14 juillet

    Petit déjeuner à l’hôtel puis départ pour Beauval. Repas de midi. Après-midi, visite du zoo de Beauval, l’un des plus extraordinaires d’Europe avec 4’600 animaux, classé dans les 10 plus beaux zoos du monde. En fin de journée, prise des chambres à l’hôtel et repas du soir.

    5e jour : dimanche 15 juillet

    Après le petit déjeuner, rentrée. Divers arrêts en cours de route dont un pour le repas de midi. Arrivée vers 19h30.

  • Prise des chambres aux Iles de Clovis, un hôtel inédit posé à la surface de l'eau et entièrement construit sur pilotis sur une surface de 7 hectares en pleine nature

  • Prix

    • CHF 1'290.-  par personne en chambre double
    • CHF 300.- supplément par personne en chambre individuelle

    Inclus:

    • Voyage en car tout confort,
    • 4 nuitées en chambre double dans des hôtels de classe moyenne à supérieure avec petit déjeuner buffet
    • Un café et un croissant lors de l’arrêt du matin du 1er jour
    • 3 repas de midi et 4 repas du soir avec la boisson
    • Toutes les visites mentionnées

    Suppléments:

    • Les repas de midi dans les parcs, les 2 et 3e jours

    Rabais:

    • Enfant jusqu’à 13 ans, en chambre avec 2 adultes
    • Menu enfant : 50 % / en chambre avec 1 adulte et menu enfant : 40 %

Réservez maintenant et nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour confirmer votre réservation.

Plus de destinations