+41 (0) 26 660 37 87

Chères clientes et chers clients,

Depuis la reprise de la Société « Novabus » en 2008 et plus récemment des voyages « Robert Fischer » en 2013, notre logo a subi de nombreuses modifications graphiques comme vous pouvez le constater ci-dessous :

Or, cette année nous avons donc décidé de l’épurer et le moderniser, en ne conservant que le nom de la maison mère, à savoir les « Voyages Jean-Louis ».

Bien évidemment, cela ne veut pas dire que les appellations « Novabus » et « Robert Fischer » vont disparaître pour autant, car l’identité régionale de nos 3 succursales demeure une priorité. Vous les retrouvez d’ailleurs sur tous nos véhicules, nos courriers ainsi que sur divers supports de communication.



2018

Reprise de la Société « Taxi Etoile »

Dès le 1er janvier 2018, Taxi Etoile établi à Bulle et viendra agrandir la famille des « Voyages Jean-Louis ».

Le Directeur, M. Francis Seoane, tient d’ailleurs à adresser ce message à sa fidèle clientèle : « Chères Clientes, Chers Clients, Après 40 années d’activité, l’heure de la retraite a sonné et je suis très heureux de vous informer que grâce à Jean-Daniel Chardonnens et son épouse Fabienne, les Voyages « Taxi Etoile » tels que vous les connaissez, vont perdurer dans les années à venir ! J’aurais même encore le plaisir d’être votre chauffeur lors de quelques escapades et de vous rencontrer lors de la journée de retrouvailles prévue le mercredi 7 février à Payerne, lors de la présentation de notre tout premier catalogue commun et à laquelle je vous invite à participer ! Je vous remercie infiniment pour la confiance témoignée durant toutes ces années, ainsi que pour celle que vous voudrez bien accorder à mes successeurs ».

2013

Fusion avec les autocars Robert Fischer SA

Cette évolution ne cesse de croitre puisque dès le 1er avril 2013, l’entreprise Robert Fischer SA à Marin (NE) a également rejoint notre groupe. Nous en profitons par ailleurs pour remercier chaleureusement M. et Mme. Fischer pour la confiance témoignée envers notre entreprise et de nous permettre de faire perdurer leur entité dans toute la Suisse romande. Avec ce regroupement, nous souhaitons également nous positionner sur tout le canton de Neuchâtel et pour ce faire, nous allons renouveler le parc des autocars pour atteindre la qualité et le confort qui font actuellement notre force.

2008

Reprise de l’entreprise Novabus

En 2008, notre société a franchi un nouveau cap avec l’acquisition de l’entreprise Novabus alors basée à Ste-Croix (VD). Le 1er avril 2008, nous avons inauguré notre nouveau bureau à Yverdon-les-Bains et agrandi notre parc de véhicules, qui compte actuellement une quinzaine de véhicules de 8 à 80 places. Avec cette fusion, nous avons dépassé la barre des 17’000 clients répartis dans toute la Suisse romande et même au-delà !



Nous remercions notre aimable et fidèle clientèle ! Merci pour votre confiance au fil des années.

Au plaisir de vous transporter à bord de nos autocars, en route vers de nouvelles aventures !